Consultez sur la carte les zones actuellement impactées par un incident réseau
Etat du réseau
Il n’y a actuellement aucun incident déclaré sur notre réseau.
Incidents réseau actuellement en cours
Département
–
Date de début
–
Commentaire
Aucun incident en cours
Réseau impacté
–
Incidents réseau des 30 derniers jours
Département
–
Date de début
–
Commentaire
Aucun incident réseau ces 30 derniers jours
Réseau impacté
–
Calendrier des maintenances
Date de début
07/01/2021 à 22h00
Date de fin
08/01/2021 à 05h00
Commentaire
Remise en conformité d’une Boite de Protection d’Epissure – Maintenance Annulée
Réseau impacté
Global
Comment déclarer un incident ?
Un outil de ticketing en ligne est à votre disposition pour toute demande
- L’outil de ticketing est disponible 24h/24 et accessible de partout depuis Internet.
- Le traitement se fait de bout en bout (de la déclaration au suivi de la résolution).
- Le traitement est plus rapide car les tickets d’incident sont affectés directement au bon interlocuteur.
- Le suivi des étapes de résolution des incidents est disponible à tout moment.
- L’interaction avec les équipes de La Fibre Pro ce fait grâce à une zone d’échange pour toute question ou demande de précisions.
- Vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique des tickets d’incidents.
Vous souhaitez être rappelé ?
Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontactons !